Bonjour les rev!(Sup rev's)
C'est votre gs favori! (here's your favorite gs)
Bon, comme le forum Rev est COMPLETEMENT BUGG?, je vais post ici.
C'est ma pr?sentation/background de Ro. (As your forum seems completely bugged, here's my presentation)
Le serveur d'ou je viens, dans une woe appel?e 'poche pcq ya personne'. (Server where I come from in a woe where it sucked cause nobody was there)
Ici, j'avais mon wiz overstuffed. On s'est fait break 5 minute plus tard. (Here was my overstuffed wiz. Our castle have been broke 5 minutes later)
Il y avait toujours environ 10 personnes sur l'emp en def, mais on les vois pas ici. (And we cant see the 10 players defending on emp)
Et c'est comme ?a qu'on xp un wiz HENN PELOUSE Toi t'es bon pour mobber comme un grand XD (That's how we xp a wiz. RIGHT PELOUSE? You're so good to mob alone like a man!)
Bref, c'est de l? ou je viens. J'ai meme pas de screen de mon gs -_- ?a va ?tre ? faire. Voil? pourquoi j'ai pleur? ? la premi?re woe que j'ai fais. Bon ok, je m'ennuie toujours de ses woe l? mais bon. Au moins maintenant je peux me promener sans me faire asura tout le temps. Bref, y serait temps que tout le monde s'y mette et qu'on casse des derri?res en woe! (sivousplaissuperlandprotector!!!)
(So, thats where I come from. I dont even have a screenshot of my old gs -_-. Now you understand why I cryed after the first woe I've done. I still miss those woe, but now I can walk freely without being asura'd all the time. So now its time that we start playing seriously to kick some asses in woe.)
(pleaseplasesuperlandprotector)
? plux
(Laters)